Politique de confidentialité

Le règlement Général sur la protection des données est entré en vigueur le 28 mai 2018. Il vise à encadrer la collecte, le stockage, l’utilisation et la sécurisation des données personnelles. Il remplace les 28 législations européennes existantes.

Les données présentes sur la fiche d’identification sont sauvegardées dans un fichier informatisé. Le délégué à la protection des données est Beverly BAUM (joignable au 06.87.08.02.73 ou par mail bb@lafiscalitedufrontalier.com) Cette collecte a pour but de vous aider à remplir correctement votre déclaration d’impôts luxembourgeoise. La collecte des données est donc indispensable.

Vos données seront uniquement communiquées à Beverly BAUM.

Vos informations seront conservées pour une période de 4 ans. La condition de conservation de vos données est basée sur la durée de conservation des documents fiscaux (3 ans à partir de l’année qui suit l’année d’imposition).

Vous garderez un droit de regard sur vos informations. Vous pourrez y accéder, les rectifier, demander leur modification ou leur suppression et exercer votre droit à la limitation du traitement. Pour cela, il suffit d’envoyer un mail à bb@lafiscalitedufrontalier.com

Aussi vous pouvez retirer votre consentement au traitement de vos données à tout moment ou vous opposez.

Enfin, vous avez un droit de réclamation auprès de la CNIL